Conditions générales de vente

Editeur du site :
• PICANDCO SARL
• Siège social : 4 place de la coopérative – 29360 Clohars-Camoët
• Courriel : picandco@gmail.com

Les passagers doivent avoir leurs propres assurances et l’armateur n’a aucune obligation d’assistance ou de rapatriement qui restent intégralement à la charge des passagers concernés.
En cas de non embarquement ou de débarquement de passagers à leur initiative ou à celle du capitaine ou des autorités locales, pour quelque raison que ce soit de type : retard de transport, convenances personnelles, actes illicites, santé, aptitude, comportement…l’armateur ne sera tenu à aucune assistance, ni à la prise de charge d’aucun frais inhérents à la situation : frais de rapatriement, frais d’hébergement, les honoraires et frais d’intervention à bord ou à terre de professionnels de santé , les amendes, frais de justice et tout frais divers issus de leur comportement.Par ailleurs, aucun remboursement , ni réduction de prix ne sera accordé.

Annulation/modifications/retard de paiement :
Les prestations proposées ne sont pas soumise au droit à rétractation prévu aux art L 121-21 et suivants du code de la consommation en matière de vente à distance ( CF art 121-21-8 du code de la consommation).L’utilisateur ne pourra donc invoquer le droit à rétractation. Le paiement de l’acompte vaut acceptation de l’offre et des conditions générales de vente ci-dessus même sans signature physique du bon de réservation.
Condition d’annulations :
En cas d’annulation ou de modification du fait du passager qu’elle qu’en soit la cause les frais seront dus à l’armateur selon le barème suivant :
90 jours avant le départ 25% du total de la prestation restera dû.
De 89 à 60 jours avant le départ 50% du total de la prestation restera dû.
De 59 à 30 jours avant le départ 80% du total de la prestation restera d^.
A moins de 29 jours du départ, la prestation sera dû dans sa totalité 100%.
Toute demande d’annulation ou/et de modification doivent être adressé par LR/AR au siège social PICANDCO 4, place de la Coopérative 29360 Clohars-Carnoët
Il est fortement conseillé aux passagers de souscrire une assurance voyage ( non comprise dans la prestation ) couvrant les risques encourus, notamment : annulation, rapatriement, perte et vol des bagages, frais médicaux, accidents, assistance juridique, annulation de leurs billets d’avion ou autres titres de transport, conséquences d’un retard. Les assurances comprises dans les cartes de paiements sont parfois restrictives, il convient aux passagers de se renseigner en détails auprès de leur fournisseur.
Toute réclamation doit être signifiée dans les 30 jours maximum qui suit le débarquement. Le tribunal compétent sera celui du siège de la société PICandCO

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